Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Latium. S.P.Q.R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sk=Gui
Invité




Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:15

Ave Noble tribu.

Latium vous presente ses respects et Honneur en notre premier echange.
Nous sommes 43em en W4 et sommes representants de la Louve et de l'Aigle.
Je suis Sk=Gui, Consul et representant de notre conseil des sages, Imperator de la Latium et je parle en son nom.

Nous serrions desireux de trouver un accord amiable entre nos deux tribus afin de promouvoir l'entre-aide et coordination en ce monde.
Nous ne recherchons point de protection etant freres de LDS, *TAE*, D.E et nous ne sommes point en guerre ou en recherche de troupes.

Notre voeu et celle de la cooperation inter-tribu a l'image de l'alliance de l'Epee et de developper des relations durables afin de developper ce monde. Etre allies a nos yeux comporte beaucoup de contraintes et a aujourd'hui nous n'avons failli a nos paroles.

Nous aimerions penser que cette tribu partage les memes principes que nous et que en ce sens pourrions devenir freres.
Nous ne sommes pas belliqueux mais ceux qui ont oser nous baffouer ne sont plus que de verts paturages que nous utilisons pour potager farao .

Nous esperons pouvoir etre entre nos deux tribus le fer de lance d'un contre-poids politique sur la main mise de nos grands.
Bonne continuation et bon jeu.
Aeglia. Consul Sk=Gui

PS. Le forum est des plus agreable, bravo et felicitations...je dois bien avouer que nous sommes loin de votre resultat et que vous m'en voyez envieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine7m
Capitaine
Capitaine
toine7m


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/09/2007

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Les chefs vont délibérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk=Gui
Invité




Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:46

Merci beaucoup Cool
Tres charmantes tes dames.
Revenir en haut Aller en bas
caverne51
Admin
Admin
caverne51


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille (Nord)

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:24

Etonnemment, tu n'es pas le premier à le remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
toine7m
Capitaine
Capitaine
toine7m


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/09/2007

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

grrr =P
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:52

Salut Sk=Gui

De ce que je lis sur le forum TW l'alliance de l'épée est loin d'être un modéle...

Pour moi, il y a trop de barriéres à une alliance totale entre vous et nous.

Nos territoires ne se recroisent pas et de plus vous êtes alliés aux ennemis de notre protecteur.

Donc pour moi la réponse est non, mais je te remercie de t'être intéressé à nous.


(ps: pour avoir l'adresse de la petite en premier plan c'est 50000 fer à envoyer à toine7m, pour celle au second plan c'est gratuit je crois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
Aiji-sama
Capitaine
Capitaine
Aiji-sama


Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56

gratis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk=Gui
Invité




Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:16

Ave Tribu PB.

Je prends note de votre attention et de notre echec en vue d'un rapprochement.
L'inter croisement de nos territoires etait aussi une volonte de ne pas se chevaucher, nous ne recherchions pas l'alliance pour des raisons de voisinages et risque de noblage mais bien d'une extension de couverture en vue d'une cooperation mutuelle.

Pour la diplomatie, peut etre serriez vous disposer a me communiquer par qui sommes nous opposer et qui s'affronte avec votre protege.

Je pense que hormis les *Myst*, nous n'avons pas de tribus belliqueuses entre nous et pourrions selon le nom remedier a cette situation.

Merci a vous et de votre attention.
Force et Honneur
Aeglia. Consul Sk=Gui
Revenir en haut Aller en bas
cocothebo
Admin
Admin



Messages : 850
Date d'inscription : 21/08/2007

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

Pour moi aussi je pense pas que cela soit tres profitable pour nous...

En plus de ce que j'ai vu la tribu n'est pas tres equilibrée avec un meneur tres puissant...

Donc pour moi aussi je pense que c'est pas folichon...

(Au fait on a pas un super topic pour en parler entre nous en partie privée???)
Revenir en haut Aller en bas
toine7m
Capitaine
Capitaine
toine7m


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/09/2007

Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

un topic privé svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Latium. S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: Alliance Latium. S.P.Q.R   Alliance Latium. S.P.Q.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Latium. S.P.Q.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser