Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance ou PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Uthred
Invité




Alliance ou PNA Empty
MessageSujet: Alliance ou PNA   Alliance ou PNA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:50

Bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure. Je suis ici en tant que représantant de la tribu La Hache Des Ténébres. La tribu a été créé aujourd'hui, nous ne sommes que trois pour le moments mais nous avons l'intention de recruté. Nous avons une bonne experience du jeu. Pour ma part je suis sur le monde 7 et je fait parti d'une tribu classé 44eme et j'ai plus de 13500 points. Je suis ici pour vous demandez un alliance ou un PNA, comme vous voulez. Nous cherchons a avoir de bonne bases pour démarré dans ce monde. Mon chef et vdb0, il est voisin de certains de vos membres. Je vous remercie d'avance et j'espere avoir une réponse prochainement. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tirian
Admin
Admin
Tirian


Messages : 187
Date d'inscription : 15/08/2007

Alliance ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA   Alliance ou PNA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:16

Je ne pense pas pour l'instant qu'une alliance ou même un PNA soit interessant avec votre tribu. Donc pour ma part c'est non, il faudrat voir avec les autres chefs à leur retour.

Nous avons assez d'alliance comme cela, et celle ci n enous apporterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://patonbo.1fr1.net
Uthred
Invité




Alliance ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA   Alliance ou PNA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:55

Bon tanpis, au moins j'aurai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou PNA   Alliance ou PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser