Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarches Diplomatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warox
Invité




Démarches Diplomatiques Empty
MessageSujet: Démarches Diplomatiques   Démarches Diplomatiques Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:28

Je me présente a vous , nobles membres de la tribu PantoBo, je suis Warox, Fondateur de la Garde, mais c'est en ma qualité de DiploGarde, que je me présente devant vous.

Ma tribu est soeur avec La Lance.
Toutefois , bien que soeur , elles n ont pas les memes orientations, ni les memes aspirations de dévellopement.
La Garde est composée de membres plus que solidaire.

Dans notre recherche de dévellopement , nous souhaiterions qu une démarche diplomatique aboutisse entre vous et la Garde.
Etant présent en parti dans le Sud du monde, nous sommes quasiment voisins et c est ce critere majeur qui me fais tenir ce discours.
En effet , une partie des Gardes sont intercalés entre vos membres.
Chose qui me parait etre un point interessant concernant d eventuelles activités commerciales et militaires.
De plus , nous avons la chance de partager des alliances communes , en effet , nous partageons les O.D. en relation tribale ainsi que quelques connaissances au sein de vos protecteurs POWAA.

M'appuyant sur ces criteres , je viens a vous pour vous proposer alliance.

Esperant sincerement que cette demande aboutisse vers une bonne nouvelle commune, je vous joins cette carte qui montre bien le positionnement geographique de nos tribus sur le Sud du monde.
( en noir ---> La Garde
en blanc ---> la tribu PantoBo )

Si vous aviez missive a me faire parvenir , n hesitez pas a prendre contact avec moi IG.

Dans l'attente de votre delibération .

Amicalement Warox


Démarches Diplomatiques Maps_4_4_-120_-120_0_0_7087_-1_-1_-1_-1_-1_-1_-1_-1_5119
Revenir en haut Aller en bas
toine7m
Capitaine
Capitaine
toine7m


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/09/2007

Démarches Diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques   Démarches Diplomatiques Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

Nousallons voir

j'ai juste une question,

vu que vous êtes soeur avec la lance, faites vous partie de l'E.P.E.E ?
Revenir en haut Aller en bas
Warox
Invité




Démarches Diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques   Démarches Diplomatiques Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

Non , nous ne faisons pas parti de l Epee pour la simple et bonne raison que l Epee a ete casse par Seraphins ... anciens leader des ADES ...

L Epee est brise , et ne sera pas recoller....
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-sama
Capitaine
Capitaine
Aiji-sama


Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Démarches Diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques   Démarches Diplomatiques Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

A l'-ADES- je n'y suis que monde 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches Diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Démarches Diplomatiques   Démarches Diplomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches Diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser