Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance C.T.R.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:35

Bonjour cher Caverne51, Fondateur de la prestigieuse tribu PB,
Salutations et respect aux responsables diplomatiques, Gandolf et Tirian
,

Je vous contacte dans le but de vous proposer une alliance entre nos deux tribus. Un tel accord renforcerait mutuellement notre assise dans ce monde et nous permettrait de mener des actions coordonnées envers des ennemis communs.

Nous n'avons qu'une parole et un grand esprit d'équipe.

Voici la situation géographique de nos deux tribus (les points bleus représentent vos villages):

Alliance C.T.R. Maps_4_0_0_0_0_0_-1_5119_-1_-1_-1_-1_-1_5648_-1_-1

À bientôt,

Urbanose,
Fondateur de C.T.R.
Revenir en haut Aller en bas
Xave
Capitaine
Capitaine



Messages : 1485
Date d'inscription : 19/09/2007

Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:06

Une discusion en privé serait mieux je trouve.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

Nous sommes peu de chose vu du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:20

Alors là j'aimerais vraiment savoir qui vous a dit que l'entre-aide n'était pas notre point fort ??...

Et nous ne sommes pas éloignés l'un de l'autre, nous sommes simplement concentrés sur plusieurs pôles. Wink

Si vous voulez pas d'alliance, dites-le simplement, mais commencez pas à sortir des raisons bidons et des "on ma dit que" infondés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:33

J'ajouterais également que le nombre de membres est en baisse, si c'est ce qui vous rebute. Smile Nous avons massivement recrutés il y a peu et nous faisons tout doucement le tri entre les membres motivés, qui progressent et participent à la vie de la tribu, de ceux qui hibernent.

Mais bon, je vous propose une alliance car nous avons un niveau similaire (bien que vos membres sont globalement plus puissants) et que je trouve que ça pourrait être motivant d'évoluer ensemble et rendre ainsi le jeu plus intéressant, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

Bonjour Urbanose

Nous sommes en discussion avec les responsables de la tribu, nous étudierons concrétement le pour (situation géographique) et le contre (attaques de Rigolo notamment). Et nous te tiendrons au courant.

urbanose a écrit:
Alors là j'aimerais vraiment savoir qui vous a dit que l'entre-aide n'était pas notre point fort ??...
mais commencez pas à sortir des raisons bidons et des "on ma dit que" infondés... ^^

Moi aussi je voudrais des preuves, j'aimerai qu'on respecte un peu plus les chefs de tribus qui prennent la peine de venir poster sur notre forum, c'est la moindre des choses et s'il y a des commentaires ou des avis particuliers à donner ça se fait en privè. La diplomatie c'est savoir faire preuve de tact et d'intelligence. C'est pourquoi c'est Tirian et Gandolf qui gérent ça et pas certains...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

Voilà qui m'a l'air bien plus sérieux et bien plus sympathique. Wink

J'attendrais donc l'issue de ce débat. Smile

J'ai ordonné à Rigolo de cesser ses attaques sur vos villages, attaques que j'ignorais complètement et qui sont le fruit d'une action individuelle et absolument pas motivée par le capitaine de sa zone ou ses supérieurs. Il faut savoir que le joueur se fait sitter actuellement et que son sitteur n'est pas très aux faits de l'organisation interne, des consignes et des règles de C.T.R..

Faites-moi part, accompagné de RC, si jamais il y a des récidives, car cela serait évidemment une entrave envers la cohérence de ce que propose C.T.R..

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Re-bonjour, Wink

Cela fait trois jours à présent, quatre depuis le début de ma proposition. ^^ Sans vouloir trop vous presser, j'aimerai au moins avoir une estimation, si elle est favorable ou non par rapport à ce que je vous propose.

Il faudrait que vous me donniez une réponse définitive au plus tard mercredi prochain (le 9 janvier 2008).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
GANDOLF
Caporal
Caporal
GANDOLF


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 40

Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

bonjour a toi urbanose tu vien de dire que tu avait prevenu rigolo de stoper ses attaque chose qui est normal en temp de negociation d'une alliance entre nos deux tribu mais je me demande bien si tu lui a vraiment ordonnée ou si tu a juste dit sa pour mettre ta tribu en avant ne le prend pas mal mais ton rigolo perservère ses attaque la preuve est qu'il vient juste de m'en envoyer une





donc je pense que pour qu'une alliance soit possible entre nos tribu il faut avoir une totale confiance aux membre des 2 tribu et chose qui pour moi n'est pas le cas en vers les membre de ta tribu

amicalement GANDOLF
Revenir en haut Aller en bas
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27

Salut GANDOLF,

Je comprends tout à fait et je suis assez désarmé face à la négligence de Rigolo qui semble avoir foutu en l'air notre relation diplomatique en oubliant ma demande d'il y a trois jours.

J'ai fait preuve de bonne foi en postant ici ma proposition, bien que je vous ai contacté par PM IG sans aucune réponse de votre part, en la détaillant et me tenant à votre disposition. Et donc il n'y a rien à faire d'autre que de me croire sur parole si je dis que je lui ai demandé de cesser les attaques au moment même ou Philou2004 me l'a appris, ici, quelques messages plus haut.

Mis à part cet incident, qui peut se réparer en don de ressources, il reste quand même évident que je ne cherche pas à "saloper" ma démarche diplomatique et il n'y aurait aucun intérêt pour moi et la tribu d'encourager Rigolo d'exercer des attaques sur tes villages. Shocked

Merci de me prévenir directement IG si vous avez pris une décision.
Revenir en haut Aller en bas
urbanose
Invité




Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

En l'absence de réponse de votre part et d'un manque évident de sérieux, je retire, avec regrets, ma proposition d'alliance.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

GANDOLF a écrit:
donc je pense que pour qu'une alliance soit possible entre nos tribu il faut avoir une totale confiance aux membre des 2 tribu et chose qui pour moi n'est pas le cas en vers les membre de ta tribu

amicalement GANDOLF


C'est pas un réponse ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Alliance C.T.R. Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.R.   Alliance C.T.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance C.T.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser