Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephayst
Invité




Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Bien au loin on entendit des cavaliers arrivés par le cri de la garde prétorienne entrain de massacrer des voleurs à la sauvette. L'un d'eux prit l'étendard blanc en voyant une cité au loin. La petite compagnie de cent-cinquante cavaliers arriva dans une cité sachant qu'elle était dirigée par une tribu neutre. Les hommes se remirent en formation autour de leur Chef. Nephaystion resta un moment silencieux tout en galopant cependant il se demandait quel serait l'accueil que leurs réserverait la cité à ce moment précis.

Ils ralentirent devant les portes et attendirent que celles-ci s'ouvrent afin de pénétrer en celle-ci tout en entendant le tumulte des marchés et de la populace qui vaquait comme une marée à s'évertuer de choisir divers produits.
Le vacarme était tel que le petit contingeant dû suivre les gardes jusqu'au Palais Diplomatique afin de pourparler avec leur dirigeant. Nephaystion entra dans la salle et dit alors:


Oyez oyez très cher confrère je viens en vos lieux afin d'établir une relation diplomatique avec votre Tribu.
Nous avons des membres proches des vôtres et tout échange commercial ou toute alliance sera la bienvenue.
Est-ce possible que cela puisse se faire mon cher?



[ptite prépa maison ^^
nous sommes la tribu ERO
29ème dans le classement]
Revenir en haut Aller en bas
Saylor
Invité




Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

Je me mèle de ce qui ne me reagrde pas mais ne question:

ERO comme érotique ? (oups censure ...)
Revenir en haut Aller en bas
delta1
Capitaine
Capitaine
delta1


Messages : 649
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Muttersholtz

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

toi tu est impossible tu pense ka sa!! moi je di ke je sui pa contre mai je suis pa le chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephayst
Invité




Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

Non ERO comme Empire Romain d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
delta1
Capitaine
Capitaine
delta1


Messages : 649
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Muttersholtz

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:58

oué g vue sa!! pa mal la foto!! enfin le blson ou je c pa koi!! mai bon eux le définition des romain c pa sa!! ilétient pa la pour proteger la veuve e lorphelin!
Revenir en haut Aller en bas
Nephayst
Invité




Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Ne confond pas les romains et l'empire romain d'orient, ce sont deux mondes différents ^^

pourrai-je bientôt avoir une réponse de la part d'un des dirigeants je vous prie ^^
je ne vous presse pas cependant.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cocothebo
Admin
Admin



Messages : 850
Date d'inscription : 21/08/2007

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Salut,

Alors comme d'habitude :
Citation :
Nous étudions ta proposition et te répondrons d'ici à la fin de la semaine.

et pour la suite delta tu es prié de ne pas répondre sur les posts d'ambassades, ici seuls les dirigeants répondent ça évite le fouilli...
Revenir en haut Aller en bas
delta1
Capitaine
Capitaine
delta1


Messages : 649
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Muttersholtz

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

a désoler cocothebo!! je savai pa sa moi!! merci davoir prévenu!! heureux davoir parler avec toi nephayst!! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nephayst
Invité




Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

Bonjour...
Pourrions-nous savoir quel est votre réponse car l'un des votres attaque un de mes membres...
Si c'est une fourberie de votre part alors que nous venons en paix cela finira très mal, nous avons bon nombres d'alliés fidel plus élevé que vous...
Je trouve cela navrant de voir un tel machiavélisme alors que nous venons vous proposer notre amitié et une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
fly38
Capitaine
Capitaine
fly38


Messages : 394
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 50
Localisation : Isere - 38

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Bonjour a toi, concernant la reponse, je la connait et elle vous raviras. Cependant n'etant pas diplomatte je ne peut vous en dire plus et la personne qui doit faire l'annonce et de plus malade, donc il faut attendre un petit peut.


Concernant une attaque sur un de vos membre, je pourrai de savoir de qui il s'agit? afin de faire le necessaire.

Sinceres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

c'est géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé   Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baissez les glaives le moment de pourparler est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser