Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santakar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:43

Voila je donne officiellement ma candidature chez vous, je suis dans le secteur -/- et deux villages en +/+ en plein coeur du centre de concentration fédé.

Je suis dans la vingtaine, je mène une petite vie tranquille au beau millieu de nul part comme seul compagnon ma famille et mon portable. Je viens donc régulièrement sur tribalwars et j'ai un peu d'expériance. J'ai atteins le 100000points dans ce monde avant de me faire piquer tous mes villages.

J'ai été avec Fédé un bon moment jusqu'à ce qu'ils décident que je n'étais pas assez actif sur le forum(J'avais quand même 158messages) et il m'ont demandé de partir et de donner mes villages. Je suis donc partit et j'ai rejoins les raudeurs mais je n'ai pas pu rester longtemps vu que selon le chef je n'avais pas assez de points. Je suis pour l'instant dans la tribu d'un bon ami à moi qui voulais bien m'héberger question que je fasse un peu de flood sur un forum.

Vu notre bonne relation et ayant déjà recu une invitation mais l'ayant refusé, j'ai pensé que je pourrais rejoindre vos rangs. Je suis situé près de vous et je suis assez actif sur les forums.
Cordialement Santakarus
Revenir en haut Aller en bas
fly38
Capitaine
Capitaine
fly38


Messages : 394
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 50
Localisation : Isere - 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Bonjours santakarus, tu as fais jeter beaucoup d'encre concernant ton sort, et cela depuis fort longtemps.

Etant dans le +/+, je ne puis decidé de ton integration ou non, nos grand chef prendrons contacte tres vite avaec toi.

Je te salut tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
santakar
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:03

D'accord je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bouchon
Admin
Admin
Pti Bouchon


Messages : 3588
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45
Localisation : Lille

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:10

Au fait, candidature rejetée
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sacs.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Place Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser